Il défia Dieu et il mourut sur place

 

 

 

Un journal de Milwaukee publia le fait suivant qui montre encore une fois combien soit fou de défier ouvertement le Tout-Puissant. Le pécheur devrait craindre de rencontrer les jugements de Dieu.

‘Dès qu’Amos Clarke, de quarante ans, un agriculteur qui vit dans la réserve de Lewiston, vingt milles à sud d’ici (Ada, Ohio), il a défié ouvertement le Seigneur, il a été frappé à mort dans son jardin devant la maison, cette nuit. Depuis des années, Clarke était connu comme un athée, et cette nuit en présence de sa famille et des quelques voisins, il a dit que Dieu n’existait pas et il a défié l’Être Suprême de le punir. Dès que les paroles ont quitté ses lèvres, il a été frappé et est mort quelques instants plus tard. Sa famille est composée de garçons et jeunes filles Chrétiens qui ont été éduqués secrètement et instruits par leur mère’.

 

Témoignage tiré de : SIN, THE TELL-TALE [LE PÉCHÉ, LE BAVARD], par William Edward Shepard, God’s Revivalist Press, Ringgold, Young and Channing Sts. Cincinnati, O.

 

 

 

Index