L'autobus de la mort

 

 

Genèse 28/15 : Voici, je suis avec toi, je te garderai partout où tu iras, et je te ramènerai dans ce pays ; car je ne t'abandonnerai point, que je n'aie exécuté ce que je te dis

 

« Avec mes frères responsables de l’Eglise de Medellin, nous avions décidé un jour de nous rendre dans une ville qui se nomme Armenia. Il fallait trois heures de bus et vous savez, en Colombie, posséder une voiture est un luxe. Le bus est le moyen de transport le plus commode et le plus économique.

Nous devions aller prier dans cette ville, comme nous le faisions aussi ailleurs. Ce jour là, nous n’avons pu être à l’heure, et notre départ fut manqué. Alors que nous arrivions, le bus venait de partir.

Tant pis, je n’ai pas mis la faute sur le diable comme beaucoup le font, mais j’ai remercié Dieu pensant qu’il avait autre chose pour nous.

Dieu permit que dans cette journée mon oreille reçoive une information catastrophique. L’autobus que nous devions prendre pour Armenia était tombé dans un ravin. Tous les passagers furent tués, à l’exception d’un homme qui eut les deux jambes coupées.

Dieu nous avait encore gardé de la mort »

 

Témoignage du Pasteur Andrès Puerta recueilli par l’auteur, en Colombie.

Edition Dorcas, 27 Ter Rue Jules Tellier - 31100 Toulouse

 

Témoignage tiré du livre : "Le Feu de Dieu sur la Colombie" de Philippe Belmonte

 

Tiré de : www.voxdei.org

 

 

 

Index