Mon assassin avait 20 ans

 

 

Témoignage du Pasteur Andrès Puerta : Je désire témoigner et glorifier le nom du Seigneur qui m’a gardé de nombreuses fois. J’ai expérimenté la protection de Dieu sur ma vie et sans nul doute il m’a protégé bien des fois où je ne l’ai point soupçonné

 

En 1992 à Medellin, dans un quartier qui se nomme «Cabana», j’étais venu pour prêcher dans une cellule de notre église. Cette cellule était belle et prospérait spirituellement. Les hommes et les femmes étaient zélés pour le Seigneur et faisaient un beau travail d’évangélisation. La petite salle était bien aménagée et je sentais dans la louange la présence de notre Dieu. Ce jour là, il y avait environ 80 personnes.

Vint le moment de porter le message et j’avais devant moi un auditoire attentif comme les prédicateurs aiment bien avoir. Des responsables assis au fond de la salle priaient pour le bon déroulement du culte. Je portais donc le message, et je vis arriver dans l’église un jeune homme d’environ 20 ans. Il avait une main derrière son dos et je regardais les responsables qui ne bougeaient pas. C’est comme si ce jeune homme était invisible à leurs yeux. Il était déjà arrivé au milieu de l’allée centrale de l’église, à mi-chemin du pupitre où je prêchais.

Le Saint-Esprit m’a parlé et m’a dit : « Satan réclame ta vie et cet homme est venu pour te tuer ». Aussitôt avec puissance, j’ai commandé à Satan de lâcher cet homme au nom de Jésus-Christ, et le jeune homme est tombé à genoux en lâchant son arme qu’il avait dans le dos. Il demandait pardon en pleurant et s’est converti à Jésus-Christ au même moment. Il a confessé son péché et a déclaré publiquement qu’il avait été envoyé par un sorcier pour me tuer.

En effet, à Medellin, il y avait un congrès de sorcellerie et les sorciers étaient déjà en grand nombre. Nous les avons attaqué en prières dans le nom de Jésus-Christ, luttant contre Satan et tout son pouvoir de séduction et de destruction. Les organisateurs ayant su que nous leur livrions une bataille spirituelle, se rendirent compte des dégâts que nous leur causions. En effet leur congrès fut un vrai « fiasco » et fous de colère, ils payèrent un tueur pour m’éliminer.

Cependant les sorciers ont retrouvé ce jeune homme quelques six mois plus tard et l’abattirent froidement : il était parti dans le Seigneur.

 

LA GLOIRE APPARTIENT A NOTRE DIEU.

 

Témoignage recueilli par l’auteur, en Colombie, au mois de Mars 1998.

Edition Dorcas, 27 Ter Rue Jules Tellier - 31100 Toulouse

 

Témoignage tiré du livre : "Le Feu de Dieu sur la Colombie" de Philippe Belmonte

 

Tiré de : www.voxdei.org

 

 

 

Index