Ce que nous croyons et enseignons

 

 Guérisons, miracles, signes et prodiges

 

Dieu guérit, accomplit des miracles et fait des signes et des prodiges. Les malades peuvent donc être guéris par leur foi en Jésus-Christ, les aveugles recouvrer la vue, les sourds entendre, les muets parler, les boiteux marcher. Les morts peuvent être ressuscités au nom de Jésus-Christ. Les démons peuvent être repris fortement et chassés au nom de Jésus-Christ (c’est par l’aide de l’Esprit de Dieu que les démons peuvent être chassés). Par la foi en Christ, on peut accomplir d’autres signes miraculeux différents de ceux que je viens de citer.

Par les guérisons, les miracles, les signes et les prodiges accomplis au nom du Seigneur Jésus-Christ, par la puissance de l’Esprit Saint de Dieu, l’Évangile est confirmé, les saints sont encouragés et réconfortés, et les incrédules (une partie et pas tous) sont amenés à l’obéissance de la foi.

Quelques-uns des prédicateurs qui accomplissent des guérisons, qui chassent les démons et qui font des signes et des prodiges au nom de Jésus-Christ, ils ne font pas une vie sobre, juste et pieuse, parce qu’ils sont des ouvriers mauvais. Nous devons prendre garde et nous éloigner d’eux.

Tous les signes et les prodiges accomplis par les magiciens et par les sorcières, et par n’importe quel autre ministre du diable, doivent être rejetés et démasqués parce qu’ils sont des œuvres du diable.

 

 

 

Index